L’équipe de La compagnie La boite à Sel, en résidence à Très Tôt Théâtre, a enfin retrouvé ses petits complices de MS-GS de l’école Léon Goraguer !

 

 

 

 

Pendant un an ils et elles ont pu suivre par correspondance le processus de création du spectacle TRACK.

 

 

 

 

 

 

 

Jeudi dernier, la classe est venue jeter un coup d’œil à l’avancée de leur travail dans les ateliers du jardin au Pôle Max Jacob. Promis on ne gâchera pas votre surprise : pour en voir plus il faudra venir au spectacle en décembre (en train bien-sûr !).

 

 

 

 

 

Moment d’émotion hier, car c’était au tour de la compagnie de voir en vrai le spectacle des enfants. Céline et Laurent ont même pu y participer. Merci les enfants, c’était trop beau ! On a la larme à l’œil rien que d’y penser !

 

 

 

Pour finir ces retrouvailles en beauté, les parents ont même pu assister et participer à un concert BeatBox improvisé par Laurent et les enfants à la sortie de l’école. Le soleil a même pointé le bout de son nez pour profiter de la fête.

Prochain rendez-vous en décembre avec les enfants et leurs familles pour voir le spectacle au festival Théâtre A Tout Age ! On a hâte !!!