Mai   Dès 6 mois

Concert de chansons

CHANSON D’AMOUR POUR TON BÉBÉ

Julie Bonnie
Durée 30 min

Atmosphère de soir d’été pour ce concert tout en douceur et légèreté qui met en mots, en couleurs et en musique les sentiments qui nous submergent à l’arrivée de bébé dans la famille. La comptine des joies et des tracas de la première nuit, de la première rencontre, des premiers regards échangés.

 

 

LIRE PLUS

Inspiré des nursery rhymes de Woody Guthrie, le spectacle musical Chansons d’amour pour ton bébé offre un moment de connivence aux parents et aux tout-petits. Accompagnée de son musicien Stan Grimbert, à la batterie et au piano, Julie livre des mots simples sur les émotions et la sensibilité.

Entre les chansons, un thème instrumental est décliné tout au long du spectacle, comme une musique de film. Une mélodie à retenir, qui revient comme un repère.

Une orchestration de dentelle faisant appel au jazz et aux musiques actuelles, simple, épurée, subtile, pour aller à l’essentiel.

Dans une ambiance feutrée, un décor de soir d’été, la poésie, dans un murmure de voix, pour raconter à son bébé comme on l’aime. Parce que les mots glissent dans le chant, racontent facilement, peuvent dire sans alourdir, parce que l’art des comptines et des berceuses est ancestral et nécessaire.

Tarifs par personne

Tarif unique : 5 €

Applicable aux adultes ET aux enfants

 

TOUT PUBLIC
Dim 15 mai 11h + 17h
Réserver

SCOLAIRES
Lun 16 mai 9h30 + 10h45 + 15h

Organisation : Très Tôt Théâtre

 

La compagnie a fait une vidéo spécialement pour VOUS à l’occasion de sa venue à Quimper !
UN OBJET QUI RACONTE LE SPECTACLE…

 

Julie Bonnie : chant, violon, guitare
Stan Grimbert : piano, clavier, percussions
Marine Pourquié : lumières

Coproduction
Espace Malraux, scène régionale – scène de Touraine – Ville de Joué-les-Tours (37)

Partenaires
Festival Marmaille – Lillico, Rennes (35) / Petit Bain, Paris (75)

 

 

 

 

 

 

LA BOÎTATOU DU SPECTACLE : à destination des enseignants, animateurs et des professionnels de l’enfance et de la petite enfance !

À cet âge là, on peut aussi aller voir...