TEMPO FOCUS, UN PROJET PARTICIPATIF EN FINISTÈRE AVEC LA CIE ARCOSM

Depuis 2002, Très Tôt Théâtre imagine et met en œuvre, aux côtés d’équipes artistiques, des projets participatifs qui engagent enfants et familles dans une aventure collective. Ainsi, ont vu le jour dans l’ensemble du département du Finistère : Les Répercutantes de l’Ouest / Cie Arcosm – bodypercussions, danse et musique (2014), Bienvenue / Red Cardell & invités – musique (2016), Le Grand Chut. / Cie La Boîte à Sel – théâtre, musique et création sonore (2018), et l’Écume des Vents / Cie Entre Chien et Loup (2021).

Après le succès de ces projets, Très Tôt Théâtre a lancé une nouvelle aventure artistique intitulée Tempo Focus, avec la compagnie Arcosm, plusieurs artistes et passionnés-passionnants finistériens et de nombreux partenaires !

L'aventure de Tempo Focus, c'est à la fois une grande enquête sur la perception du temps, un parcours artistique et culturel en Centre Finistère, une équipe de chercheurs artistes et scientifiques qui s'installent en Finistère, des partenaires, des enfants et des familles prêts à relever le défi.

TEMPO FOCUS EN QUELQUES CHIFFRES

  • 300 enfants soit 16 groupes d'enfants du Finistère
  • 6 artistes chorégraphe, danseurs, réalisateur, auteur et constructeur
  • 6 passionnés - passionnants philosophes, naturalistes et astronomes
  • 15 partenaires culturels complices de l'aventure

TEMPO FOCUS, L'ACTU !

Désolé, nous n'avons trouvé aucun article. Veuillez essayer une recherche différente.